Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:50

Bon je suis sincèrement désolé de me présenter à la fin de la course. Qu'est ce qu'il reste à faire ?

"Que chaque membre du staff rédige sa présentation dans le post adequat"
Kécécé, ça ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 7:38

Le principal c'est que tu sois là Magneto (mon iPhone me propose quand même magnétoscope quand j'écris ^^).

Tu t'y connais en CSS toi ? =') Parce que je galère pour trois/quatre derniers trucs u_u Je galère aussi pour changer la musique sur la PA.

Sinon il faut vider les salles communes mais SURTOUT récupérer dedans les chronologies qui ont été faites pour les reposter avec Little Girl. Je vais bosser sur le header de mon côté.

Et la présentation c'est MaiG qui a fait un post exprès pour qu'on se présente il est par ici quelque part : je le reposterai tout à l'heure (je suis sur mon tel là) : On a juste à se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:17

Alors pour le CSS désolé mais j'en ai fait y a 2 ans et déjà j'étais nul. Alors je vais pas pouvoir aider. Ok je vais écrire une présentation mais je ne serai dispo que ce soir alor je ne pourrais faire le chronos qu'en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:18

Oki. Je vais tenter de trouver mes réponses ^^

Et pour les chronos ça marche, je te laisse donc vider les salles communes ce soir et reposter les chronos What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:20

Ok. Pour etre sur : cest les chronos de chaque groupe que je reposte avec la gamine ? Rien de plus ?
Et évidemment ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:20

En fait dans les salles communes les leaders ont ouvert des sujets pour que chacun membre dise quand il est arrivé et parti du groupe, en tout cas les WBN l'ont fait. Et du coup faudrait récupérer la chronologie et la poster dans chaque salle commune pour garder un trace en sachant qu'il faudra qu'on l'edite pour apporter les modif avec tous les départs :3
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:28

Double post !
J'ai été réquisitionnée cet après midi pour des derniers achats de Noël du coup, je ne suis pas encore rentrée ni posée sur l'ordinateur.

Pour le design, je vais faire un header, pas de header changeant pour cette fois-ci mais ça sera pour le prochain. Je dois encore trouver moyen de bidouiller le CSS mais je ne suis pas certaine d'avoir terminé ce soir. DU COUP, je propose qu'on ouvre demain après-midi. Je ne travaille pas donc je pourrai cesser la maintenance, poster les messages de la MAJ, de l'intrigue et envoyer les MP qui vont avec. Si vous êtes okay pour demain après midi, j'éditerai le message de la maintenance ♥

Oh D'ailleurs pour l'intrigue, il faut qu'on répartisse les membres dans deux groupes : ceux qui seront dans la nature et ceux qui vont devoir défendre leurs camps.
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:19

Ok pas de souci. On est tous dans la même galère. Je fais la chrono. Faudra me dire si ce que j'ai fait est bon pour pas qu'on se trompe etc. Voilà et bon courage.

EDIT : Du coup je m'attaque à la chrono des groupes. Je poste ça où ? Un nouveau sujet ou à la suite du panneau d'affichage (là) ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:10

Pour la chrono, tu peux faire un nouveau message What a Face En note ou annonce MOUAHAH !

J'ai rédigé ma présentation du staff et j'ai fait les sujets recenser les RPs et tout ! Me reste plus qu'à boucler le codage et faire le header de mon côté ! On va y arriveeeeeeeeeeeeeer !!!!!

Edit : Faut aussi que je trouve les petits gifs pour l'intrigue NE PAS OUBLIER AH AH
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:21

Bon pour la chrono je sais pas qui a fait celle des KFL mais je me suis basé dessus car je l'ai trouvé parfaite. Donc jai fait le début jusqu'à mai 2013 pour les JT (là) est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:45

C'est parfait ♥

Bon par contre c'est la GROSSE merde au niveau du CSS ! Je suis incapable de trouver les endroits pour changer :
- Les flèches en bas à droite
- Le "kill or be killed", les images des groupes et les qui est en ligne, les stat, tout en bas ! Je vais continuer à chercher mais pour l'instant impossible !

En plus, je ne parviens pas à trouver où est le header : en fait, j'ai déjà essayé de changer via les images mais le header changeant surplombe l'image que j'essaye de mettre alors ça craint vraiment. Si l'un d'entre vous sait comment faire ça serait génial parce que sinon on va jamais pouvoir rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:24

Ca me va pour ouvrir demain après-midi même si du coup, je serai pas trop présente.
Malheureusement pour le CSS je peux vraiment pas aider, jamais rien compris à ce machin.
Pour les gifs de l'intrigue, faut des gifs pour les deux différents groupes ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:30

Oui, il faudrait un gif pour le groupe qui va se retrouver dans la nature et un gif pour celui qui reste au camp. Tu fais la répartition des personnages ou pas Dory ?

Et pour le CSS, j'ai carrément demandé sur Bazzart, j'espère avoir une réponse :/
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:32

Ça marche, je m'en charge.
Ah bah oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:45

Bon j'ai fini les chronos. Dîtes moi si ça vous va (là). Je n'ai pas compris à quoi servait le arrivé et départ en bas. J'ai utilisé ce qui avait déjà été fait pour les panneaux administration mais je ne sais pas si tout a déjà été marqué auparavant. J'ai surement loupé des trucs alors si y a quelqu'un qui se sent de checker rapidos et si il manque des évent de me dire je m'en chargerai. Pour le CSS désolé je ne pourrais absolument pas aider.

Pour ce qui est de la présentation on met ça où ? Combien de lignes ?

EDIT : est ce que du coup je supprime le panneau d'administrations de chaque groupes ou je reposte vu que c'est Sawney ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:12

C'est bon pour moi =)
Sinon moi j'ai fait les gifs pour l'intrigue : ✤ TO DO LIST - Page 2 Tumblr_inline_nztul4ZyOk1qa5y8y_540
✤ TO DO LIST - Page 2 915765giftwd2

En revanche, on a un petit problème pour faire les groupes, on aurait dû demander si tout le monde participait à l'intrigue parce que je suis pas sûre que ceux qui ont 3+ personnages les fassent tous participer... mais je vais faire comme si pour le moment, quitte à retirer ceux qui ne participeront pas. Est-ce que je peux avoir la liste des personnages du staff qui eux participeront, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:58

Magneto je pense que c'est bon. Pour la présentation le post est dans les formulaires sur ce forum ici ^^

Dory sinon pour l'intrigue on a qu'à lancer des inscriptions en fait ! On ouvre un message pour que les gens s'inscrivent soit pour le groupe dans la nature soit pour le groupe dans le camp What a Face

On peut laisser jusqu'au 31 pour les inscriptions et on lance le 01 janvier comme ca

Édit et les gifs niquel !!! **.**
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:47

Attention c'est normal que le forum soit visible de tous ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:09

Non pas normal mais il là il n'est pas visible c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 8:06

Oui je l'ai remis hier soir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:14

oki =)

Bon, je n'arrive pas à résoudre deux/trois trucs au niveau du CSS. J'ai envoyé un message à MaiG mais toujours pas de réponse. C'est pas grand chose en plus qui mange, ça me fout les nerfs en boule.

En attendant, je vais bidouiller quelques autres trucs, en espérant avoir une réponse. Ou pareil, si JS tu passes dans le coin, je veux bien que tu m'aides si possible...

Oui, je suis désespérée...
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:21

Et double post !

J'ai terminé tout ce que je pouvais faire.

Vous avez la présentation du staff là : http://survivalinstinct.forumactif.org/t2579-k-le-staff#103223

Il ne manque donc plus que les petites choses concernant le codage/design que je ne sais pas faire. Heureusement, c'est en bas de page et c'est pas non plus si horrible que ça. Je continue à chercher, peut-être qu'il y aura un miracle d'ici à la fin de l'après midi !

Mais avant, je vais terminer et poster ma fiche avec Niall qui fait son comeback !

♥️

EDIT : C'est officiellement terminé ! Enfin, me manque toujours ces trucs de codage sur le bas de la page mais bon tant pis pour le moment ! Je vais continuer à chercher ! J'ai posté le message de la MAJ et envoyé le MP aux membres. On peut donc rouvrir : BRAVO ! ✤ TO DO LIST - Page 2 676053737

EDIT BIS : Magneto, ta présentation, je suis MDR ! Les filles, il manque plus que vous, et MaiG aussi mais bon... Je lui ai envoyé un texto, j'attends de voir si j'ai une réponse ✤ TO DO LIST - Page 2 3485715580
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:17

Yay bravo Berenice ! J'vais poster ma présentation. Par contre, c'est normal que je vois pas le header ?

EDIT: ah si c'est bon, je le vois !
Revenir en haut Aller en bas

Magnéto
Magnéto
Le Poussin


Messages : 43

Date d'inscription : 05/06/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:32

Bah quoi ? Je suis pas doué pour me présenter.

En tout cas je suis encore désolé d'être arrivé à la fin du parcours. Vous avez bossé comme des acharnés. Félicitations.
Bisous sur les fesses ✤ TO DO LIST - Page 2 2049340117
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:02

Merci ! Bisous sur tes fesses aussi ✤ TO DO LIST - Page 2 3658878553
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✤ TO DO LIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-