Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jackspirit
Jackspirit


Messages : 34

Date d'inscription : 04/06/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyJeu 10 Sep - 15:36


to do list



POUR LE DESIGN
- Les boutons (il manque que les flèches en bas à gauche et les icônes nouveaux messages, le reste est fait)
- Réussir à retirer la bande noire au dessus de l'avatar (j'arrive pas à la choper Y_Y)
- Modifier le Kill or be killed et les "on line" etc
- Réussir à changer l'image avec les éclairs pour l'image avec la neige (voir sujet graphisme)
- Modifier couleur fond pour écriture message
- Modifier les couleurs des groupes
- Modifier le fond de la petite case qui apparaît quand on clique sur chaque gif des groupes en bas de la page (faut modifier le noir et également la couleur des groupes)
- Modifier en conséquence tous les codes fiches de présentation/liens/scénarios, etc mais ça, on le fera directement sur le forum pour y voir plus clair
- Terminer les ou le header, on peut très bien en faire qu'un seul non changeant, je pense que ça serait le mieux pour terminer dans les temps
- Créer l'avatar "Little Girl" à la place de "The Walker"
- Mettre nouvelles musique sur PA
- Mettre nouvelle video sur PA

POUR L'ADMINISTRATION
- Rédaction intrigue + gifs qui iront avec
- Poster nouveau règlement
- Faire le ménage dans les membres ET dans les scénarios
- Rédiger où on en est au niveau du contexte actuel (époque, climat, etc)
- Rédiger le petit mot qui va aller avec la MAJ
- Que chaque membre du staff rédige sa présentation dans le post adequat
- Mettre à jour TOUTES les listes (bottin, rôles, métiers, chronologie des groupes etc)
- Créer le sujet membres en danger
- Créer le sujet recensement des rps
- Vider les posts dans les salles communes et mettre à jour les chronologies dans les salles communes également
Revenir en haut Aller en bas

Jackspirit
Jackspirit


Messages : 34

Date d'inscription : 04/06/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyJeu 24 Sep - 9:42

On peut peut-être déjà songer à poster notre petit mot pour les membres et démarrer un recensement ?
Ça leur montrerait qu'on est toujours là ✤ TO DO LIST 676053737
Revenir en haut Aller en bas

mai gwern
mai gwern
Maman Poule
https://maigslair.1fr1.net


Messages : 61

Date d'inscription : 09/04/2015



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Ta mère
: lorem ipsum Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyJeu 24 Sep - 13:01

Effectivement, j'y songeais aussi ✤ TO DO LIST 3485715580

EDIT : Dans le petit mot, on annonce nos projets au complet ? Changement de staff, petite intrigue, future ellipse ? Comme ça, les membres ont le temps de réfléchir à ce qu'ils souhaitent faire, et peut-être que ça donnerait envie à certains de rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Jackspirit
Jackspirit


Messages : 34

Date d'inscription : 04/06/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyJeu 24 Sep - 13:23

Oui on peut faire ça ! Comme ça comme tu dis ils auront le temps de réfléchir, surtout si on insiste sur le fait qu'ils pourront repartir de zéro avec un nouveau perso, ça pourra encore plus les motiver à rester =)
Revenir en haut Aller en bas

mai gwern
mai gwern
Maman Poule
https://maigslair.1fr1.net


Messages : 61

Date d'inscription : 09/04/2015



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Ta mère
: lorem ipsum Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyJeu 24 Sep - 13:25

Ok bah je suis volontaire pour écrire un pitit truc, j'ai pas le temps cet aprem mais ce soir ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Jackspirit
Jackspirit


Messages : 34

Date d'inscription : 04/06/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyVen 2 Oct - 14:05

Vous voulez que je m'occupe du message si vous n'avez pas le temps pour ? =)
Revenir en haut Aller en bas

mai gwern
mai gwern
Maman Poule
https://maigslair.1fr1.net


Messages : 61

Date d'inscription : 09/04/2015



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Ta mère
: lorem ipsum Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyLun 5 Oct - 15:13

Mouarf je sais que j'ai pas tenu mon engagement mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi avec mon mec en congé, mais aujourd'hui il a repris le boulot donc je vais enfin pouvoir être au calme et bosser sérieusement. Aujourd'hui je suis assommée par la codéine et les anti-inflammatoires mais dès demain je me cale le cul devant mon PC et je bosse ✤ TO DO LIST 1970736041
Revenir en haut Aller en bas

mai gwern
mai gwern
Maman Poule
https://maigslair.1fr1.net


Messages : 61

Date d'inscription : 09/04/2015



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Ta mère
: lorem ipsum Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyMer 7 Oct - 13:14

Pour ceux qui n'auraient pas vu, le brouillon du message d'annonce est ICI ! J'attends vos commentaires, modifications, rajouts etc ✤ TO DO LIST 3658878553

Note : faudrait aussi songer à faire les nouvelles présentations staffiennes, qui seront postées en même temps, par logique ✤ TO DO LIST 3485715580
L'ancien topic ici : http://survivalinstinct.forumactif.org/t14-a-l-equipe

EDIT : j'ai posté le formulaire ICI, y'a plus qu'à remplir. Chacun remplit sa petite case comme il veut !
Je me demande si on changerait pas les gifs pour un petit truc plus personnel, pas forcément un gif de notre perso principal. Et éventuellement changer l'habillage des gifs. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyVen 4 Déc - 20:36

Il faut je pense qu'on se répartisse entre nous ce qu'il reste à faire ✤ TO DO LIST 3243912675
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptySam 19 Déc - 19:07

J'arrête pour aujourd'hui.
J'ai mis le forum en maintenance, comme ça c'est fait. D'ailleurs, j'ai mis qu'on pouvait déborder jusque lundi soir vu que je ne suis pas certaine qu'on aura terminé demain soir.

Il reste à faire :
POUR LE DESIGN
- Les boutons (il manque que les flèches en bas à gauche et les icônes nouveaux messages, le reste est fait)
- Réussir à retirer la bande noire au dessus de l'avatar (j'arrive pas à la choper Y_Y)
- Modifier le Kill or be killed et les "on line" etc
- Réussir à changer l'image avec les éclairs pour l'image avec la neige (voir sujet graphisme)
- Modifier couleur fond pour écriture message
- Modifier les couleurs des groupes
- Modifier le fond de la petite case qui apparaît quand on clique sur chaque gif des groupes en bas de la page (faut modifier le noir et également la couleur des groupes)
- Modifier en conséquence tous les codes fiches de présentation/liens/scénarios, etc mais ça, on le fera directement sur le forum pour y voir plus clair
- Terminer les ou le header, on peut très bien en faire qu'un seul non changeant, je pense que ça serait le mieux pour terminer dans les temps
- Créer l'avatar "Little Girl" à la place de "The Walker"
- Mettre nouvelles musique sur PA
- Mettre nouvelle video sur PA

POUR L'ADMINISTRATION
- Rédaction intrigue + gifs qui iront avec
- Poster nouveau règlement
- Faire le ménage dans les membres ET dans les scénarios
- Rédiger où on en est au niveau du contexte actuel (époque, climat, etc)
- Rédiger le petit mot qui va aller avec la MAJ
- Que chaque membre du staff rédige sa présentation dans le post adequat
- Mettre à jour TOUTES les listes (bottin, rôles, métiers, chronologie des groupes etc)
- Créer le sujet membres en danger
- Créer le sujet recensement des rps
- Vider les posts dans les salles communes et mettre à jour les chronologies dans les salles communes également

Si d'ici à demain, certains d'entre vous s'occupent de certains trucs, n'hésitez pas à éditer mon post et à rayer ce qui est fait.


Dernière édition par William Monroe le Dim 20 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 14:10

Dites, je fais juste un double post pour pas que celle qui doit s'occuper des suppressions le fasse tout de suite : faut d'abord qu'on écrive les morts des personnages qui étaient validés et qui ne restent pas ! Ou alors on met ce sujet à la corbeille et on se contente de supprimer les membres sans plus tenir un journal de mort ?

Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 16:45

Euuuuh, fallait me le dire avant, j'en ai déjà supprimé quelques-uns, mais pas tous, surtout ceux qui ont signalé au recensement qu'ils ne restaient pas, en fait. C'était pas ça "faire le ménage dans les membres" ? xD
Enfin bon, on peut toujours écrire les morts... mais j'vais attendre à partir de maintenant, hein.
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 18:05

Non mais on n'est pas obligé de garder le sujet avec les morts... C'est bien mais ça fait quand même vachement de boulot et pour le coup, là, on a déjà tant de trucs à faire... Je propose de mettre le sujet dans la corbeille et éventuellement le reprendre plus tard si on le peut ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 18:39

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 18:42

Par contre, je veux pas être défaitiste mais on n'aura jamais terminé demain soir... Perso, je bosse toute la journée demain et mardi aussi... Et à trois paires de mains, c'est franchement chaud, surtout que je galère avec ces FUCKING CSS U_______U

Faudrait peut-être poursuivre la maintenance un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

BLUESKY
BLUESKY


Messages : 54

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 20:56

J'ai terminé d'archiver les sujets par contre j'ai pas touché à la zone flood mais il y a pas mal de sujet postés par des personnes dont les comptes ont été supprimés, est-ce que vous voulez les laisser comme ça ou on les archives et on en reposte d'autre à la place ?
Effectivement je pense qu'on peut poursuivre un peu plus longtemps histoire d'être bien au point ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 21:19

Euuuh ben en ce qui concerne les sujets, je sais pas, pour moi c'est pareil...
Pour la MAJ, oui on a pas le choix que de déborder sur ce qu'on avait prévu, étant donné que notre équipe est réduite de moitié xD
Et petite question, pour le ménage des membres, est-ce que je supprime tous les comptes inactifs depuis un bail ainsi que ceux qui partent et ceux qui ne se sont pas recensé ?
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 21:33

Super Bluesky ! Et oui je pense qu'il faut reposter les sujets dans le flood avec Little Girl qui remplace The Walker : elle vous plaît d'ailleurs ? **.**

Et je vais faire le ménage dans les salles communes pour reposter aussi avec Little Girl un ou deux sujets à garder !

Et pour le ménage oui on supprime aussi ceux non venus depuis des lustres et non recensés ! En fait on ne garde que les membres recensés. Ça va faire diminuer fortement le nombre de membres mais on repartira sur de bonnes bases. ON relancera les partenariats !

Et okay pour le dépassement du délai ! Je modifierai le message demain pour prévenir ^^

On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

BLUESKY
BLUESKY


Messages : 54

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 22:36

Ok ça marche, j'archiverai les sujets du flood et les reposterai avec un autre compte ;) Je referai un petit ménage après la fin des suppressions :)

Ah ah j'avais pas vu sa bouille ça lui va bien x)

Oui on va y arriver ✤ TO DO LIST 1970736041
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 23:38

Oui elle est chouette, elle est plus sympa que Walter xD
Pour les suppressions, c'est presque tout bon. Je sais pas pourquoi y a encore Jackson/Kenneth dans la liste mais du coup ça me fait bizarre, je supprime aussi ? mdr
Et j'ai laissé Rose pour pas que JS se retrouve sans compte et Liadan/Teo parce que je crois qu'elle avait dit qu'elle reviendrait, enfin bref, si je dois supprimer tout ce monde aussi, je le fais !
✤ TO DO LIST 1970736041
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 23:49

Alors avant de dodo !
Kenneth etc il faut supprimer meme si ça fait bizarre : les filles partent donc leurs comptes sautent et les avatars se libèrent.
Ok pour laisser Rose en attendant qu'elle refasse son compte.
Pour Teo... Je suis un peu embêtée. Techniquement elle ne s'est pas recensée mais bon elle est là depuis longtemps. On aura qu'à lui laisser une semaine de plus à compter de la réouverture si ça vous va ^^
Allez je file !
Bonnes nuit à demaiiiiiiin !
(Contente que Little Girl vous plaise)
Revenir en haut Aller en bas

Dorystick
Dorystick
GO du Club Med


Messages : 35

Date d'inscription : 20/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyDim 20 Déc - 23:58

Ça marche, alors c'est fait ! J'ai aussi fait le ménage dans toutes les listes (je crois). Je vais faire le ménage dans les scénarios =) par contre, on les supprime ou corbeille ?
Bonne nuiiiit, à demain !
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyLun 21 Déc - 9:00

Les filles ! j'ai mis le message avec tout ce qu'il y a à faire dans le premier message de JS ! N'hésitez pas à rayer quand vous faites un truc !

Je vous préviens que je vais m'occuper de :
- rédiger le post pour les membres en danger
- rédiger le post pour le recensement des RPs
- rédiger le petit mot pour l'après MAJ

Je vais pouvoir faire ça du boulot YEAH ! J'arrive petit à petit à m'occuper du CSS et j'ai réussi à faire PRESQUE tout ce que je voulais.

Bonne journée ! Mais je passerai toute façon MOUAHAHAH !!! ♥ (je finis tard, heureusement que j'ai accès au fofo!)
Revenir en haut Aller en bas

BLUESKY
BLUESKY


Messages : 54

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyLun 21 Déc - 22:57

Super les filles ! Vous gérez ✤ TO DO LIST 768518141
Je pense que j'ai fait le tour du forum, j'ai archivé pas mal de sujet et reposté certains avec Little Girl mais certains me sont peut-être passés sous le nez x)
Revenir en haut Aller en bas

BereniceWCL
BereniceWCL


Messages : 93

Date d'inscription : 10/09/2015



✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST EmptyMar 22 Déc - 8:51

Hey les filles !

Bon j'ai été accablée de boulot hier et ca va être pareil ajd : mon dernier jour avant quelques jours de repos c'est pour ça ! Mais en rentrant je vais pouvoir faire ce que je voulais hier soir et peut-être réussir à terminer ce FUCKING CSS XD

Super pour les sujets ! Toute façon faut qu'on repasse les unes derrière les autres pour vérifier qu'on fait pas bêtise ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✤ TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: ✤ TO DO LIST   ✤ TO DO LIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-